top of page

Boubacar DIALLO, CEO de TULULEURS.....

Hello la team....

Aujourd'hui cap au Sénégal, dans la région de Saint-Louis, à la rencontre de Boubacar Diallo.

Ce jeune homme de 24 ans, titulaire d'une licence en informatique s'est lancé dans l'entrepreneuriat en créant sa propre marque de vêtement TUKULEURS. Découvrons ensemble cette marque et sa vision..


- D’où vous êtes venu cette idée et pourquoi la mode?


J'ai toujours éprouvé un amour idyllique sur tout ce qui touche au style vestimentaire. J'aime sortir de l'ordinaire, proposer de nouvelles chose à travers mes habits et je voulais partager cette passion avec mon entourage. C'est ainsi qu'en 2017 j'ai rejoint un groupe d'amis qui avait créé une marque de vêtements, sur un coup de tête comme ça et voir ce que ça pouvait donner.

Et par la suite c'est devenu une véritable passion. Ma fierté était de plus en plus grande face à mes créations et mon investissement. Cependant il est arrivé ce moment où je voulais voler de mes propres ailes, tester mes limites et surtout faire valoir ma vision des choses sans aucunes contraintes. C'est ainsi que naquit Tüküleurs, ma marque.

Pouvez vous nous décrire en quelques mots le style vestimentaire que vous proposez?


A l'image de Tüküleurs qui renvoie à "toutes les couleurs", autrement dit à "tous les styles", nous proposons différents styles vestimentaires: des costumes africains aux costumes classics en passant pas les robes de soirée, T-shirt, pulls, Bombers etc. Tout ce qui peut se coudre, en quelques sortes.

Quels sont vos objectifs visés en ayant mis en place ce projet?


D'abord, mon but est de montrer et de faire valoir l'expertise et le talent des tailleurs sénégalais surtout ceux de Saint-Louis.

Ensuite je veux élargir notre game de productions aux accessoires, ne voulant pas me limiter qu'aux vêtements.

Enfin l'objectif à long terme est de faire parti des plus grandes marques reconnues, de par leur travail, dans mon pays natal, d'abord, et par la suite dans le monde. Comme vous le remarquez, je vois grand.

Comment commercialisez vos créations ? Rencontrez vous des difficultés ?

Pour l'instant nous commercialisons nos articles en ligne en attendant d'avoir un local. Nous passons par les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, Whatsapp, twitter pour toucher le maximum de personnes. En plus, comme je suis un apprenti informaticien, j'envisage de créer un site web, une fois que j'aurais fini mon apprentissage.

Pourquoi selon vous devions nous acheter vos créations ?

Comme vous le savez, ce n'est pas tous les jours qu'on vous offre un travail bien soigné, un service de qualité, un produit doté d'une beauté à perdre haleine et le tout couronné par un prix très abordable. Et je peux dire que tout cela se regroupe en un seul mot, Tüküleurs, la marque qui est à vos goûts et couleurs.



N'hésitez pas à faire un tour sur leurs comptes Facebook et Instagram: Tüküleurs


MAGANY

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Icône Instagram blanc
bottom of page