L’INTERVIEW AZARIUS
- maganymagazine
- 15 mars 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 1 avr. 2020

''Il y a tout un mouvement derrière Azarius''
Zeïna KANE
Cap sur l'île de la beauté à bord du navire Azarius avec Zeïna KANE, fondatrice de la marque qui met son savoir au service de la gente masculine.
• Comment l’idée d’entreprendre vous est-
elle venue ?
«Je dirai, soudainement. Tout s’est fait de manière assez naturelle. Nous avons constaté un besoin sur le marché et nous avons voulu y répondre. Là où je vis, il n'y a pas de marque

complètement et entièrement dédiée aux hommes et à leur beauté. Nous avions donc cette volonté de mettre sur le marché un produit qui les concernerait principalement. On croit trop souvent que la beauté n’est qu’une affaire de femme. Les hommes aussi ont ce besoin-là, de prendre soin d’eux, de s’entretenir. Derrière Azarius, il y a tout un mouvement et toute une vision. »
• Pourquoi Azarius ?
« Je lus un livre une fois, il y a assez longtemps déjà et le personnage principal de l’œuvre se prénommait Azarius. Ce fut un père de famille qui, pendant la seconde guerre mondiale, choisit de ne pas aller au front et resta avec sa famille pour prendre soin d’elle et la nourrir et ce, malgré les injures et calomnies qu’il reçut de tous. C'est donc sa force d'esprit et sa con-

viction d’avoir fait le bon choix qui m’auront marquée, au point de m'inspirer ce nom »
• Parlez-nous du produit
« Nous proposons une huile à barbe dotée d’une formule 3 en 1. Elle hydrate, stimule la pousse, et lutte contre l’apparition d’acnés sous la barbe. L’idée est de facilité aux hommes l’entretien de leur barbe. Contrairement aux femmes, les hommes n’ont pas la patience d’appliquer mille et un produits de beauté. Donc à l’aide d’experts, nous avons réfléchi au moyen de créer un produit à usages multiples.
• A quelle difficulté principale faites-vous face depuis le début de ce votre aventure

«Aujourd’hui, la difficulté majeure que nous rencontrons, en tant que nouvelle marque, est celle de la visibilité. Nous utilisons les réseaux sociaux comme outil de communication. Ce n’est pas évident d’avoir des gens qui partagent ou qui s’abonnent aux différentes pages de la marque. Il y a tellement de comptes qui dominent le jeu du business en ligne que ce n’est pas facile de se faire une petite place. Mais nous y arrivons petit à petit.»
• Des conseils pour ceux qui aimeraient
entreprendre ?
«Je pense que les clés de l’entrepreneuriat sont la passion, la patience et l’humilité. Vous devez être passionné par ce que vous faites et avoir beaucoup de patience. C’est un monde
rempli de défis. Vous devez avoir la force et le

courage de les surmonter. N'oubliez surtout pas de rester humbe aussi bien à vos débuts que lorsque vous connaisserez le succès. C'est tout ce melange qui fera la beauté de la chose. Une fois que vous comprennez cela, foncez et n'hésitez pas à saisir toutes les opportunités qui s''offriront à vous. Vous n'avez rien à perdre.»
Pour en savoir plus sur ce produit, nous vous in vitons à suivre la marque sur ses différentes pages: instagram ( Azarius__) et facebook ( Azarius azarius ).
Nous vous remercions d'avoir lu cet article, et vous disons à très bientôt, sur
MAGANY MAGAZINE
Comments