top of page

La discrétion dans mon travail est la clé de ma réussite…. OBAM’S

Hello la Mag’team,

Découvrons ensemble un artiste africain.

Aujourd’hui, allons en Côte d’ivoire à la rencontre de ce jeune artiste qui nous a fait dansé sur une musique festive : ON FORCE PAS…..

Nous le connaissons tous sous le nom de Obam’s, mais qui est-il ? quelle est son histoire ?

Mondo Yves Fabien alias Obam’s est un jeune artiste ivoirien dont le talent s’est fait remarquer très tôt. Au décès de ses parents et par manque de moyens financiers, Fabien a dû arrêter ses études et a connu peu à peu le monde du showbiz. Reconnu pour son talent de danseur, Obam’s a commencé sa carrière d’artiste par cette passion, la danse, qui l’a fait connaitre sur la scène. En effet il était sollicité pour des prestations lors des évènements culturelles. Ancien danseur de l’artiste burkinabé Imillo le chanceux et aussi celui de Arafat Dj, le danseur s’est laissé envahir par la musique. Ne dit-on pas qu’il y’a un pas entre la danse et la musique à franchir ?

Le coupé décalé est le genre musical qui passionne notre artiste. A ce sujet il dit ceci « J’aime la musique qui fait danser, vibrer.. en gros tout ce qui bouge. Ainsi en Côte d’ivoire, le coupé décalé a tout ce que j’aime, c’est pourquoi je me suis lancé dans ce genre musical » . Il dira aussi qu’il aime le autres genres musicaux comme le zouglou, le rap, mais reste attiré par le coupé décalé.


Le tube « on force pas » a été une drogue musicale consommée à une échelle internationale. Cette danse particulière exécutée à la perfection par notre artiste est un concept, un comportement, un mode de vie. On force pas veut tout simplement dire qu’on oblige personne à nous aimer, à nous apprécier, à nous suivre dans nos choix. Peu importe ce que diront les gens fait ce qui te plait. En alliant ce concept à ce pas de danse avec des rythmes vivants et dansants, Obam’s a su toucher plus d’un et faire sa place dans le monde du showbiz ivoirien.


La discrétion étant une des clés de la réussite l’artiste nous réserves pleins de surprises. « Je vous réserves pas mal de projet en ce moment. J’ai trois (3) tubes de prêts qui seront disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement. Retenez que je suis un homme discret qui travaille dans le silence »

Père d’un jeune enfant, le cœur de notre artiste est occupé……

Avec la dégradation du coupé décalé, la mésentente des artistes de ce milieu, l’artiste dit ceci : « je n’ai pas grand-chose à dire par rapport à ce sujet. Je suis venu trouver le coupé décalé avec ses devanciers et ses clashs, je ne peux qu’assister.. c’est le mouvement on y peut rien.. on aura beau parler ça restera ainsi. »Fidèle croyant Obam’s met Dieu au-devant de tous ses projets et sollicite ses fans à faire pareil tout en s’armant de courage et de patience .


Nous vous disons à bientôt pour d’autres surprises….



MAGANY

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Icône Instagram blanc
bottom of page